RSS
 

FAUSSE lettre de ma mère à moi. Que je n’ai jamais reçue d’elle. Mais de mon frère en une mauvaise copie par fax. Ce document décisif, N’est PAS conçu par elle. N’est PAS écrit par elle, non plus. Mais en penser l’imiter par d’autres – Alors que la veille je l’ai quittée en très bons termes, c’est la dite lettre accablante du 21 Février 2002, contre moi au nom de notre Mère. À laquelle tant abasourdi que j’y ai tant cru et être vraie. Que pour m’éloigner d’elle et me détourner des biens de mes parents qui me reviennent de droits. Ce document conçu et en place pour me nuire est prouvé être UN FAUX qui a été conçu, fabriqué par mon frère, écrit par lui et une autre personne l’y aidant …Si ce n’est pas le contraire …! Étrange depuis la mise en place de la fausse donation nulle établie par le notaire VIEILLE aux profits de mon frère du 28 Juin 2002, mon frère et mon fils sont farouchement contre moi, m’éloignent, étant leur ennemi. À la date de ce document, ma mère n’écrivait pratiquement plus car souffrait d’arthrose et arthrite en ses mains que son écriture n’était absolument pas celle de ce document. Depuis, cette donation dont j’apprends l’existence que début 2006, comme la fausse cession nulle de 1986 établie par le notaire GAUD. Qui depuis en plus sont des Recels Successoraux et Dols.

LA FAUSSE LETTRE DE MA MERE FABRIQUEE PAR MON FRERE (et d’autre…) QUE LE 21 FEVRIER 2002 LE LENDEMAIN de MON RETOUR D’UN SEJOUR A BOURG QUI COMME TOUJOURS S’ETAIT TRES BIEN DEROULE.
QUE J’AI RECUE DE SA PART (de mon frere) UNE MAUVAISE COPIE DU FAX DE NOTRE AGENCE D’ASSURANCES
CET EPOUSTOUFFLANT FAUX DOCUMENT QUE MON FRERE EXPLOITE ET UTILISE CONTRE MOI
CETTE FAUSSE LETTRE DE MA MERE A LAQUELLE J’AI CRUE JUSQU’APRES LA MORT DE MA MERE QUE DEPUIS JE N’AI PLUS REVUE MA MERE
CET ELEMENT EST UN AUTRE FAUX FABRIQUE EN PLACE CONTRE MOI.
.
…  ce FAUX DOCUMENT qu’il déclare être la lettre de notre Mère à mon attention.

– Lettre que ma Mère ne m’a jamais adressée ni jamais remise. Que depuis sa création mon frère il détient bien précieusement refusant de me remettre l’original.
.

.
Ce document CAPITAL, que j’ai recu par fax de mon frere le 21 FEVRIER 2002, le lendemain de mon retour d’un de mes voyages et nombreux sejours en France, que j’avais passe a Bourg, CHEZ MOI, en voyant ma Mere tous les jours, prenant mes repas avec elle, et mon frere et mon fils Jerome.
La connaissant si ma Mere prevoyait ou bien avait ecrit ce document durant mon sejour, elle n’aurait pas hesiter un instant pour me le signifier sur place.
.
Avec ce document en place auquel J’AI CRU ETRE et VENIR de notre Mere, respectant son contenu: QUE DEPUIS le 21 FEVRIER 2001, JE N’AI PAS RECRIT A MOTRE MERE, NI EU DE SES NOUVELLES et QUE JE NE L’AI JAMAIS REVUE. Tout avait ete si bien orchestre par mon frere
.
Trouvez ICI en suivant la COPIE de ce document capital
, qui est SUIVI par un resume de son expertise; qui est SUIVI par un autre tres significatif que mon frere m’a transmis dans lequel il expose la situation, ses prises d epositions et celle de mon fils Jerome aussi.
– Dont a son habitude, mon frere habillement declare  » au NOM DE NOTRE MERE » que c’est ce que Maman voulait.
– Ceci quand elle n’est plus de ce monde pour le confirmer ou le nier. Car Maman n’a JAMAIS tenu de tels propos envers moi, ni en paroles, ni par aucun de ses ecrits.
– De meme , parmi tant d’autres, en le tres significatif document de mon frere Patrice CROYET qu’il m’adresse le 26 AOUT 2005.
.
NOTES: Ce document N’est PAS la copie de celui que j’ai recu par fax de mon frere le 21 FEVRIER 2002 car il etait (volontairement transmis pour etre PEU lisible donc pour ne pas etre exploitable.
– La copie de ce document ci-dessous est celle que mon notaire Maitre NARGAUD m’a remise apres l’avoir recue de mon frere le 09 Septembre 2006 alors qu’il s’etait adresse a mon notaire pour essayer de le monter contre moi, en essayant de lui faire croire a la veracite de ce document; et profitant de l’occasion pour m’ACCUSER de divers actes dont d’avoir VOLER la RENAULT 30-TX de notre Pere, au lendemain de sa mort le 28 FEVRIER 1983. Ceci quand c’est mon frere qui depuis pour ses besoins prives et autres s’en servait. Et la garait en la propriete du 19 rue d ela Liberte a Bourg-en-Bresse A Bel-AIr.
.
En haut a gauche vous notez le TAMPON « COPIE » appose par mon frere … Il prouve ainsi lui-meme qu’il DETIENT l’original.
Sur le mauvais fax que j’avais recu de lui disant que ca vient d enotre Mere le 21 Fevrier 2002, ce tampon N’EXISTAIT PAS !
.
En plus de ce que dit l’expertise, ce docuemnt par son contenu prouve lui-meme que c’est UN FAUX:
.
CLIQUEZ ICI pour : > EXPLICATIONS QUI S’IMPOSENT et LE PIEGE DANS LEQUEL JE VENAIS DE TOMBER !
.
ASSOME ABASOURDI PAR SON CONTENU le 21 FEVRIER 2002j’en ai pris connaissance par une MAUVAISE COPIE transmise par mon frere par FAX.
.
CE N’EST QU’APRES EXPERTISE que j’ai compris que par ce document j’avais ETE ABUSE et BERNE car IL EST ETABLI QUE  DOCUMENT CAPITAL N’A PAS ETE NI CONCU ET NI ECRIT PAR MA MERE MAIS PAR D’AUTRES, dont au moment voulu la Justice devra dire les noms ….
.
Ainsi ma Mere n’ayant plus de mes nouvelles, ni que je ne suis plus revenu a Bourg la voir, ne sachant pas l’existence de ce document en place EN SON NOM contre moi, mon frere, et d’autres avec lui, esperaient ainsi monter ma Mere contre moi afin que pour leurs comptes a leurs avantages EN OBTENIR DES FAVEURS a mes detriements.
.
De ce document tel que le presente mon frere qui m’aurait ete adresse par LA POSTE par ma Mere, aucune enveloppe avec mon adresse du moment en AMerique pour cela timbree et avec le cachet de la Poste N’EXISTE.
Sinon mon frere n’en aurait pas l’original entre ses mains.
.
POUR FAUX et USAGES D EFAUX et ATTEINTE au SECRET DES CORRESPONDANCS et EXTORSION DE DOCUMENTS (si par grand hasard ce n’etait pas un faux), en tous les cas, d’un coter ou d’un outre ou des 2 cotes a la fois:
– 1 – Pour s’en etre ACCAPARER, par article 226-5 du CODE PENAL pour ATTEINTE AU SECRET DES CORRESPONDANCES
– 2 – Pour en avoir fait UN FAUX, par article 441-1 du CODE PENAL pour FAUX et USAGES DE FAUX …
.

LE DOCUMENT QUI SUIT EST DE MON FRERE QUI EST TRES EXPLICITE EN SES HABILES MANIPULATIONS ME RENDANT RESPONSABLE DE CE QUI EST FAUX.
Dans lequel il y INCORPORE mon fils JEROME pour ses prises de positions envers et contre moi alors qu’il VIT CHEZ MOI. Mais d’etre avec et du cote de mon frere il y a de gros avantages et certains interets d’etre contre son pere: moi. Et de valider les declarations et accusations FAUSSES de mon frere a mes egards.
Depuis j’ai tant de fois essaye de le « reveiller », il a refuse.
Il lui faudra etre pret a subir les consequences de ses radicales prises de positions et actes envers moi quand l’affaire va exploser et se resoudre me reattribuant tous mes biens et me faire payer tout ce qui m’est du.
.
ICI EN SUIVANT LES DECLARATIONS DECONCERTANTES DE MON FRERE DU 26 AOUT 2005
.